Où dépenser mes chèques et cartes cadeaux Cadhoc dans l'univers Maison & Déco ?

En boutique
1. J'ai reçu :
2. Je cherche :
3. Où ?
ou
Sur internet
1. J'ai reçu :
2. Je cherche un univers :

La liste des enseignes de maison et déco partenaires Cadhoc

Vous avez reçu des chèques ou une carte Cadhoc ? C’est une très bonne nouvelle ! En effet, ce cadeau vous permet de choisir ce que vous souhaitez acheter et dans le magasin qui vous intéresse. L’offre est très variée car notre marque compte de nombreuses enseignes partenaires sur tout le territoire français. Vous pouvez par exemple en profiter pour acheter de nouveaux objets pour la maison et la déco et ainsi, réaménager votre intérieur au gré de vos envies !

Achetez le cadeau qui vous plaît !

Pratiques, simples à utiliser et valables dans de nombreux magasins, nos cartes et chèques vous offrent la possibilité de vous acheter ce qui vous fait envie, ce dont vous avez vraiment besoin. Cela évite donc les mauvaises surprises et les présents en double. De même, vous vous faites plaisir en toute liberté et sans culpabiliser. D’autant plus que dans les boutiques de maison et déco agréées Cadhoc, vous bénéficiez d’une gamme complète de références à la mode et de qualité. Il y en a pour tous les styles – design, romantique, classique, chic ou rustique – et pour tous les budgets. Des accessoires aux articles décoratifs en passant par les boîtes de rangement et le petit mobilier, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur ! Il vous faut juste tenir compte du rayon indiqué sur vos titres.

Comment faire pour régler avec des chèques ou une carte ?

Tout d’abord, commencez par consulter la liste des enseignes de maison et déco affiliées à notre réseau. Cette dernière est disponible sur notre site. Pour en trouver une près de votre domicile ou lieu de travail, il vous suffit d’indiquer votre département et votre ville. Ensuite, vous vous rendez dans le commerce que vous avez retenu pour acheter votre cadeau. Dès que vous avez trouvé la perle rare, présentez vos chèques ou votre carte à la caisse, au moment de régler vos achats. Vous voyez, c’est vraiment très facile !

Les enseignes Cadhoc parmi les préférées des français