Où dépenser mes chèques et cartes cadeaux Cadhoc dans l'univers Beauté & Bijoux ?

En boutique
1. J'ai reçu :
2. Je cherche :
3. Où ?
ou
Sur internet
1. J'ai reçu :
2. Je cherche un univers :

Les magasins de beauté et bijoux affiliés Cadhoc en France

Être bénéficiaire de chèques ou d’une carte Cadhoc vous permet d’acheter le cadeau qui vous plaît, dans la boutique de votre choix. D’autant plus qu’en France, notre réseau compte de nombreux partenaires, notamment dans le secteur de la beauté et des bijoux. Ainsi, où que vous résidiez, vous pouvez trouver une enseigne près de chez vous. Et pour vous aider, nous avons répertorié sur notre site les points de vente affiliés à notre marque dans chaque département.

Un catalogue très complet de produits

Aujourd’hui, nous avons plusieurs magasins de beauté et de bijoux qui sont agréés Cadhoc. Pour vous, c’est un avantage car vous profitez d’une offre variée d’articles. De même, vous pouvez choisir le commerce où vous souhaitez dépenser vos chèques et cartes. Aucun point de vente ne vous est imposé ce qui est vraiment l’idéal pour s’offrir un beau cadeau. Pour connaître les enseignes appartenant à notre réseau, vous pouvez consulter notre liste en ligne. Après avoir entré votre département, vous accédez à leurs coordonnées. Et pour affiner votre recherche, n’hésitez pas à sélectionner également le nom de votre ville.

Réglez facilement vos achats avec vos cartes et chèques !

Pour dépenser vos bons cadeaux dans une boutique d’articles de beauté et de bijoux, c’est très simple. Vous vous rendez dans un de nos commerces partenaires, vous prenez ce que vous voulez, en tenant compte bien sûr du rayon indiqué sur vos chèques et cartes puis, dès que vous fini votre tour et trouvé votre bonheur, vous n’avez plus qu’à régler vos achats en les présentant à la caisse. Et si le montant de vos emplettes est supérieur au solde dont vous disposez, rassurez-vous, vous pourrez compléter votre paiement avec un autre mode de règlement. Alors n’attendez plus et offrez-vous un produit dont vous avez vraiment envie, qu’il s’agisse d’une bague, d’un bracelet, d’accessoires pour se maquiller, de boucles d’oreilles, de maquillage ou de soin pour la peau d’une grande marque de cosmétique !

Les enseignes Cadhoc parmi les préférées des français